Shinwa Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Déesse des Enfers

Lilith


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 111

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:59

Quelque part en France, 2012
    Des années de travail, et nous voyons enfin le bout du tunnel, le bout de ce projet ambitieux, et fou. Nous sommes 10, venant de tous horizons. 10 à vouloir faire l’esclave parfait, doux, mignon, et serviable jusqu’au bout des ongles, ou plutôt des griffes. Pour se faire, prendre de l’ADN animal fût une évidence. Facilement domesticable, beau à regarder, agréable au toucher… Raillés par le monde scientifique, nous avons tout de même continué ce projet débuté en 2009. Et voilà que notre premier hybride est né. Un petit mâle à moitié humain, à moitié chat. Nous avons réitérée l’expérience, avec de l’ADN de loup, et toujours le même succès. Notre technique fonctionne avec l’ADN de n’importe quel animal ! A présent, il nous faut protéger nos hybrides, mais aussi garder l’exclusivité de cette découverte. Aller sur une île inhabitée est une évidence, et nous passons quelques mois à la trouver. La racheter à l’Etat n’est pas compliquée, nous avons les moyens pour, surtout que cette île sert pour eux à rien, et donc pouvoir se faire de l’argent facile en vendant une chose inutile pour eux, ils n’allaient pas dire non ! Nous avons la formule pour nos esclaves, et l’île pour garder l’exclusivité. Il ne manque que les clients… Amenant les ouvriers et le matériel pour le chantier sur l’île, nous leur faisons construire une ville sur toute l’île, en préservant tout de même certains endroits sauvages, et notre laboratoire un peu à l’écart, premier lieu à être construit sur l’île afin de prendre de l’avance sur la création des hybrides.


Ile inconnue, 2014
    La ville est construite, et nous accueillons les premiers habitants, désignons aussi des dirigeants, il en faut bien. Notre pub sur Internet est un succès, il faut dire que la promesse d’une nouvelle vie sur une île paradisiaque avec des hybrides en esclave attire les foules. Les premiers hybrides sont commercialisés, et ils sont de suite adoptés dans les habitudes de la population. Après tout, les habitants sont venus pour ça ! Une police est mise en place, afin de vérifier que personne ne fait quitter l’île à nos créations. Pour avoir un hybride, il faut vivre sur l’île, absolument, et les esclaves n’ont pas le droit de la quitter. Nous sommes fin d’année, et une explosion terrible secoue la ville en pleine nuit. Bien vite, on se rend compte avec mon équipe, mais aussi avec les autres scientifiques, que notre laboratoire a explosé, propageant un mélange de produits chimiques dans l’air. Plus loin, au cœur de la forêt, on découvre un cratère gigantesque, d’où sort une sorte de lumière rouge, flamboyante. D’étranges êtres en sortent, ayant des parties animales, plus ou moins grandes. L’équipe réagi vite, et ils sont capturés. Le laboratoire est rapidement reconstruit, en quelques mois, à coté de ce cratère, la Porte des Enfers. Ces êtres furent nommés Mythes, car après analyses, nous avons découvert des êtres mythologiques, tels que les nekomata ou sphynx. Nous avons mis au point une encre spéciale, permettant de baisser la volonté, mais aussi les pouvoirs des mythes. Après tout, pourquoi ne pas les commercialiser aux cotés de nos hybrides ? Ils possèdent aussi une part animale, et avec un peu de dressage, cela sera parfait ! L'île non nommée jusqu'à présent, est baptisée Shinwa Island, l’île des mythes.


Shinwa Island , 2016
    Notre premier mythe est enfin sur le commerce ! Et les autres suivent aussi ! On a mis deux ans avant de pouvoir le faire, deux ans de tests pour l’encre, afin de trouver la bonne formule, mais aussi d’expériences sur les mythes et de méthodes diverses de dressage pour trouver la bonne… Par la force ! Et aujourd’hui, les mythes sont dressés et tatoués aux cotés des hybrides que le laboratoire continue de créer. Tous les jours de nouveaux mythes sortent de la Porte, et avant d’être mis en vente, nous les étudions et les dressons. Nous avons aussi remarqué que les produits chimiques s’étant répandus dans l’air donnent des pouvoirs et des mutations aux animaux, et aussi aux hybrides, de par leur coté animal.




Aujourd’hui, nous sommes en 2072, le premier hybride à 60 ans, et les mythes continuent de sortir des Enfers. Des tensions sont visibles entre les mythes et les hybrides. Et ces derniers bénéficient toujours des effets du nuage chimique, leur donnant leurs pouvoirs. Mais personne ne s’est posé la question suivante : pourquoi Lilith, Déesse des Enfers, autorise ses créatures à devenir esclave des Hommes ? Et si cela cachait un plan machiavélique ?

Revenir en haut Aller en bas
https://shinwa-neko.forumsrpg.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinwa Neko :: Administration :: Contexte & Règlement-